Le blog tourne au ralenti pour une durée indéterminée

Publié le par isa1977

Bonjour à tous,

Je tiens à vous informer que le blog tournera au ralenti pour une durée indéterminée. Je publierais principalement mes chroniques de partenariats. Pour les autres chroniques, je ne sais pas si je continuerais à le faire.

Pour l'instant, je laisse tomber les rendez-vous du "C'est lundi"..... J'essayerais juste de continuer à vous faire un bilan de chaque mois.

J'aurais aimé continué à faire tourner le blog normalemetn mais la santé me cause beaucoup de problèmes, je ne suis toujours pas remise de l'arthrodèse que j'ai subie au mois de février et je souffre depuis fin août d'importante douleurs au cervicales qui se manifestent jusque dans les doigts.

En attendant, mon rendez-vous du 30 au spécialiste, j'ai donc décidé de me reposer un maximum et de m'occuper moins du blog.

Vous aurez quand même 3 chroniques qui sont publiées pour cette semaine et les semaines à venir il y aura également des chroniques.

J'essayerais également de continuer à mettre mes lectures à jour sur la page Facebook et je continuerais à partager mes chroniques sur Facebook et Twitter.

J'ai également prévu une interview d'auteur qui sera publiée d'ici peu.

Je vous souhaite une excellente journée et d'excellentes lectures et je m'excuse d'avance pour ce 3615 mylife.

 

Commenter cet article

Latêtedansleslivres 20/10/2013 18:25

Tu as raison, reposes-toi bien surtout! J'espère que tu iras mieux, bon courage!!

isa1977 24/10/2013 08:53

Merci beaucoup :) Je me repose un peu plus et ça fait du bien :) Le courage est là je ne me laisse pas vite abattre :)

sophie/vicim 20/10/2013 18:14

En espérant que ta santé ira mieux et que nous te reverrons par ici en meilleure forme. Bon rétablissement.

isa1977 24/10/2013 08:52

Merci beaucoup pour ton message d'encouragement et de rétablissement :) J'essayerais de continuer à publier une chronique à raison d'un jour sur deux surtout maintenant que j'ai un programme qui me permet de dicter mes chroniques à la place de les taper :)