C'est lundi, que lisez-vous? (38)

Publié le par isa1977

Bannière C'est Lundi - Galleane

(Bannière réalisée par Galléane)

 

Bonjour à tous,

Et oui nous sommes lundi, ce qui veut dire que c'est le moment de se retrouver pour un nouveau "C'est lundi, que lisez-vous?"

Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et qui se déroule actuellement chez Galléane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

 

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai terminé "Le soulèvement de Zorgule, tome 1 : L'apparition du Crylace" de Tarik David. J'ai passé un excellent moment à suivre l'évolution de notre jeune héros ainsi qu'à découvrir les différentes créatures.

http://img132.imageshack.us/img132/5264/lesoulvementdezorguleto.jpg

 

Que suis-je occupée de lire?

Je suis occupée de lire "Tout sauf le grand amour" de Kristan Higgins. Il me reste une petite centaine de pages et je peux déjà vous dire que cette comédie romantique me plait beaucoup par son côté drôle et touchant et j'aime beaucoup l'héroïne principale.

http://img835.imageshack.us/img835/2852/toutsauflegrandamour.jpg

 

Et ensuite, que vais-je lire?

Je vais lire "Le Monde de Charlie" de Stephen Chbosky. Comme il me tente depuis sa sortie, j'en profite pour le découvrir à l'occasion de la LC organisé par Kevin Crouton Cabanis sur la page de son challenge 1 mois -->1000 pages et par la même occasion, je le lirai pour le Challenge Lire en thème organisé par ma choupette Hyly.

http://img819.imageshack.us/img819/9631/lemondedecharlie.jpg

 

Ensuite, je lirai certainement "Tout passe" de Bernard Comment qui est un petit recueil de nouvelles que j'ai reçu en partenariat avec les Editions Points et Livraddict.

http://img811.imageshack.us/img811/6140/toutpasse.jpg

 

Ce sera tout pour cette semaine et je vous donne rendez-vous lundi prochain pour un nouveau "C'est lundi, que lisez-vous?" En attendant, je vous souhaite une excellente semaine livresque.

 

Publié dans C'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonne semaine livresque !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Marinette, je te souhaite également une bonne semaine livresque :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Belle semaine livresque<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, je te souhaite également une belle semaine livresque :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te souhaite une bonne et douce semaine!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, je te souhaite également une excellente semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Norlande de Jérôme LEROY – SYROS 2013<br /> <br /> <br /> Mistinguette Reine du Collège – Miss JUNGLE – BD<br /> <br /> <br /> Sous haute dépendance d’Ursula POZMANSKI – BAYARD 2013 (en cours)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Je ne connais ni tes romans, ni ta BD mais je te souhaite une excellente semaine de lectures :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne semaine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, je te souhaite également une bonne semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />