Challenge 1 mois -> 1000 pages (Bilan mai+ participation juin)

Publié le par isa1977

http://img15.hostingpics.net/pics/143727crouton.jpg

Bonjour à tous,

Souvenez-vous le mois dernier, je m'étais inscrite au Challenge 1  mois -> 1000 pages qui était organisé par Kévin Crouton Cabannis.

Tout d'abord, je viens vous annoncer que je me suis réinscrite pour le mois de juin avec un total de 1000 pages. Je ne vous annonce plus mes lectures à l'avance car je risque de changer d'avis dans le courant du mois. Rendez-vous donc début juillet pour un petit bilan. Et si vous voulez participer, ca se passe par ici.

Bilan du mois de mai

Si vous voulez voir mon article de participation, il se trouve ici.

J'avais prévu de lire 2795 pages mais je suis bien loin de l'objectif que je m'étais fixée. J'en suis à 1757 pages pour ce mois de mai. 

Voici donc un petit bilan de mes lectures du mois de mai.

mai.jpg

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer: 437/829 pages

Ouragan de Laurent Gaudé : 189 pages

 La dame en noir de Susan Hill : 217 pages

Chair de poule, tome 2 : La nuit des pantins de R.L. Stine: 134 pages

 

mai-2.jpg

 

Intuitions, tome 3 : Infini  de Rachel Ward: 283 pages
Queen Betsy, tome 2 : Vampire et fauchée de Mary Janice Davidson : 312 pages
Fog de James Herbert :185/297 pages

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bah le bilan n'est pas si mauvais non ? Et le but c'est quoi, d'avoir les 1000 pages non ? <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bah c'est vrai qu'il n'est pas si mauvais que ça mais disons que c'est moi qui avait vu un peu trop grand en agrandissant mon challenge à 2 795 pages, j'ai été folle sur ce coup la :))<br /> <br /> <br /> Pour le mois de juin, je reste avec 1000 pages c'est plus raisonnable :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu sais que moi mon challenge c'est de lire 1000 pages par semaine ? :D Mais bon j'ai pas de mari et d'enfant comme toi :P<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Rhooooo j'y arriverai jamais à 1000 pages par semaine  Au fait c'est la première fois que je m'amuse à compter<br /> les pages que je lis :) Même si je ne ms suis inscrite que pour 1000 pages pour ce mois ci j'espère faire un peu mieux que le mois dernier :) <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />