Bonsoir à tous,
Et oui vous avez déjà du remarquer que j'aime beaucoup les challenges.
Voici donc un nouveau challenge dans lequel j'ai décidé de me lancer. Il s'agit de la deuxième édition du challenge "Je vide ma bibliothèque" qui est organisé par Ayma sur Livraddict.
Le principe est simple, il suffit d'avoir lu entre 15 et 70 livres choisis dans notre PAL avant le 31 décembre 2012.
Pour ca plusieurs catégories ont été créées:
- Lisoteur (euse): 15 livres
- Petit joueur: 25 livres
- Timide mais je me soigne: 35 livres
- Courageux, moi?: 45 livres
- A l'impossible nul n'est tenu: 60 livres
- Téméraire!: Plus de 70 livres
C'est aujourd'hui, 10 mai, le dernier jour des inscriptions mais si vous voulez nous rejoindre il vous reste encore quelques heures.
Pour ma participation à ca challenge, j'ai donc décidé de choisir la catégorie "Petit joueur" avec les 25 titres suivants (qui n'ont pas été du tout facile à choisir dans ma monstrueuse PAL)
1. Journal d'un vampire, tome 2 - L.J. Smith
2. Journal d'un vampire, tome 3 - L.J. Smith
3. Journal d'un vampire, tome 4 - L.J. Smith
4. Journal d'un vampire, tome 5 - L.J. Smith
5. La Maison de la nuit, tome 1: Marquée - P.C. Cast
6. La Maison de la nuit, tome 2: Trahie - P.C. Cast
7. Les soeurs de la lune, tome 0 : Gravure d'argent - Yasmine Galenorn
8. Les Vampires Argeneau, tome 02 : L'Amour m'a tuée - Lynsay Sands
9. Les Vampires Argeneau, tome 04 : Beau, ténébreux et vorace - Lynsay Sands
10. Mercy Thompson, tome 1 : L'Appel de la Lune - Patricia Briggs
11. Merry Gentry, tome 1 : Le Baiser des ombres - Laurell K. Hamilton
12. Night World, tome 01 : Le secret du vampire - L.J. Smith
13. Sarah Dearly, tome 4 : D'enfer - Michelle Rowen
14. Twilight, tome 1 : Fascination - Stephenie Meyer
15. Twilight, tome 2 : Tentation - Stephenie Meyer
16. Ensemble c’est tout - Anna Gavalda
17. De fièvre et de sang - Sire Cédric
18. Alpha & Omega, tome 1 : Le cri du loup - Patricia Briggs
19. Amour, vampire et loup-garou - Marie-Aude Murail
20. Cosmétique de l'ennemi - Amélie Nothomb
21. Le premier jour - Marc Levy
22.Julie, confession d'une droguée de quinze ans-Julie
23. Le sabotage amoureux - Amélie Nothomb
24. Le Voisin - Tatiana de Rosnay
25. Mon enfant mon amour - Renée Mousseau