Chocola et Vanilla, tome 5

Publié le par isa1977

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv50875512.jpg

Chocola et Pierre se retrouvent piégés dans « le corridor oublié », un lieu magique et dangereux. Si elle ne parvient pas à retrouver son chemin et regagner le monde des humains à temps, Chocola ne gagnera jamais la compétition ! En attendant, cette incursion inopinée en terre magique pourrait bien être source de révélation pour la jeune sorcière et le prince Pierre.

Qu'est-ce que j'en pense?

Et oui, j’en suis déjà arrivée au tome 5 de ce superbe manga. Dans cet opus, on retrouve Chocola et Pierre qui sont coincés dans un lieu magique qu’on appelle le passage oublié.

Le suspens est encore plus présent que dans les quatre tomes précédents car on se demande comment Chocola et Pierre vont sortir de ce passage.

A la fin de ce tome 5, je commence à avoir un préférence pour Pierre et Chocola.

Je ne vous parlerai plus de la couverture et des dessins qui sont comme d’habitude superbes.

Après cette lecture, je ne vais pas tarder à me procurer le tome 6 car j’ai hâte de connaître la suite des aventures de nos héros. Il faudra juste que je trouve un autre moyen que la bibliothèque pour lire la suite car ils ne l'ont pas encore.

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article