[Concours] Effroi d'Alex Kava

Publié le par isa1977

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je viens vous proposer grâce à la collaboration des Editions Mosaïc.

Mosaïc vous propose de gagner 8 exemplaires de "Effroi" d'Alex Kava.

 

Présentation du roman.

http://imageshack.us/a/img443/3288/effroi.jpg

Maggie, qui est censée assister à une conférence à Denver, prête assistance dans une affaire au cours de laquelle deux jeunes sont morts et cinq autres ont été mystérieusement blessés, dans les dunes du Nebraska. Le suicide d’un des jeunes survivants convainc Maggie de poursuivre l’enquête. Plus à l’est, le colonel Ben Platt, avec lequel elle entretient une relation équivoque, est appelé au Centre pour le contrôle des maladies, afin d’investiguer sur une contamination alimentaire massive dans les écoles de Virginie et de Washington.  Contre toute attente, les deux affaires se rejoignent : Magie et Platt se retrouvent pris dans une intrigue bureaucratique et politique complexe où chacun essaie de se couvrir tout en tirant les ficelles d’actes sinistres. Et ses conclusions pourraient déclencher un véritable vent de panique dans tout le pays…

 

Présentation du concours

Le concours se déroulera du 27 septembre au 7 octobre.

Pour participer, il vous suffit d'envoyer un e-mail à mon adresse qui est lestribulationsdunelectrice@gmail.com avec les réponses aux questions suivantes:

 

1)Combien de romans des Editions Mosaïc ai-je chroniqués en date du 27 septembre? (indice)

2)Quels sont les auteurs de chez Mosaïc que j'ai déjà eu l'occasion de lire et de chroniquer? (indice

3)A quelle date "Effroi" est sorti chez Mosaïc? (mois+année) (indice)

4)Quel est le bouquin de chez Mosaïc que je lis actuellement? (indice)

5)Pourquoi aimeriez-vous gagner "Effroi"? Expliquez en quelques lignes pourquoi ce roman vous tente.


En plus des réponses aux questions, j'attends de vous un minimum de politesse.

Pour désigner les gagnants, un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses dans les jours qui suivent la date de fin du concours.

Ce concours est ouvert à la France et à la Belgique.

Bonne chance à tous

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Participation envoyée :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours ma choupette :) bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Participation bien reçue :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation ma belle :) Bisous
C
<br /> c'est déjà du bonheur de lire les chroniques mais en plus lorsque l'on peut gagner c'est la cerise sur le gâteau.<br /> <br /> <br /> un grand merci, j'espère que cet livre sera dans ma pile à lire. en attendant, bonne fin de journée et bonne chance aux lecteurs du blog. <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Participation bien reçue :)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />