Et si on parlait d'amour au lieu de parler de la fin du monde ?

Publié le par isa1977

Bonjour à tous,

 

Et oui c'est bien beau de parler de la fin du monde mais, aujourd'hui, moi j'ai envie de vous parler d'amour, je trouve ça tellement mieux.


 

Cet amour a besoin de publicité et est le sujet d'un concours chez les Editions Harlequin.

-cid_ii_13b8e96602911478.jpg

Je trouve leur petit texte vraiment bien fait donc je vous le recopie tel quel.


N’avez-vous jamais été sur le point de l'aborder et au dernier moment... fait demi tour ? Vous êtes-vous déjà risqué à des sourires tendres sans jamais franchir le pas ? Avez-vous déjà gardé pour vous ce que vous ressentiez par peur d’être raillé ? Ou tout simplement eu du mal à dire le fameux "je t'aime" à vos proches ?

 

 

Aujourd’hui, avec vous, les Editions Harlequin veulent mettre fin à toutes ces histoires et instants d’amour manqués où nous n’avons pas osé ! 

 Il est temps de retrouver le courage de se déclarer dans un monde où les sentiments sont trop souvent tournés en dérision. 

 

L’amour a besoin de publicité et Harlequin veut lui en offrir.


L_AMOUR_A_BESOIN_DE_PUBLICITE-copie-1.jpg


 

Ils veulent donc inciter chacun à refuser le cynisme ambiant en se déclarant publiquement. Les participants pourront envoyer leurs déclarations sur la page Facebook des Edtions:  http://www.facebook.com/LesEditionsHarlequin, par mail à l’adresse declarations@harlequin.fr et peut être les poster sur leur blog.


Durant les deux mois à venir, leur page Facebook portera ce mouvement avec la publication chaque semaine des déclarations reçues et la mise en avant des déclarations les plus appréciées des fans. Au final, la plus belle d'entre elles sera publiée dans le journal 20 minutes le 14 février 2013 pour la Saint-Valentin.

 

Bon amusement à tous les participants et n'oubliez pas d'aimer.

 

Commenter cet article