Ma PAL me boude (9)

Publié le par isa1977

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, cet article sera un peu spécial parce que j'ai été gâtée et je n'ai pas reçu que des livres, je vais donc vous montrer mes achats et mes réceptions de la journée. Une journée qui a été vraiment très agréable et qui m'a fait un bien fou car j'ai passé la matinée avec ma chérie Hyly. D'ailleurs je la remercie encore tout d'abord pour cette matinée dans la joie et la bonne humeur et également pour m'avoir gâtée autant.

 

Ma choupette

                      

Du point de vue livresque, elle m'a offert le tome 1 et le tome 2 de Merlin (cette saga me tentait beaucoup depuis la sortie du premier tome), "Laisse-moi entrer" de John Avidge Lindqvist et  le tome 1 de Vampire Story qui me font tous les deux de l'oeil depuis un moment.Et pour terminer, deux petits livres Chick-Lit qui vont beaucoup me plaire.

 

                    

Mais ce n'est pas tout, il y a aussi également ce joli sac Kipling. Et oui, elle me connaît bien et elle sait combien j'affectionne ces sacs. Ho le singe de celui-ci est tout simplement génial, on ne le voit pas bien sur la photo mais il a une chouette coupe de cheveu.

Elle m'a également offert ce joli porte clé avec mon prénom, quand je l'ai vu dans son paquet, j'ai directement flashé et j'ai foncé le mettre sur mes clés. C'est comme si elle avait lu dans mes pensées, je cherchais justement un beau porte clé.

 

                   

Elle m'a offert ce deuxième sac Kipling dont je suis tout aussi fan. Du coup, je prendrais le plus grand quand j'ai plus de choses à emporter et celui-là quand j'ai envie d'un sac plus léger.

 

                  

Et pour terminer, voici un joli Mee To You. Rhooo quand je l'ai vu, j'ai craqué. A l'heure où je vous écris il est déjà avec ses copains dans le salon.

Et il y a également un lapin crétin que j'ai oublié de prendre en photo car aussitôt arrivé à la maison, il a trouvé sa place.

 

Mon homme

                   

J'ai également été gâtée par mon homme un peu à l'avance pour la fête des mères. Oui, je sais c'est demain mais comme on a une communion et qu'on va partir de bonne heure, je vous le montre déjà aujourd'hui. Ha quel bonheur, il a réussi à me trouver l'intégrale d'Ally Mc Beal en DVD. C'est une de mes séries chouchou donc je suis aux anges.

 

Acquistions chez Emmaüs

                   

                   

Et oui, aujourd'hui, en allant faire les courses au Lidl, on a été attirés par Emmaüs. Quelle idée de faire ses courses près d'un tel paradis de la tentation.

Et on est rentré avec 10 poches et 2 grands formats pour 6€. Les poches qui ne sont pas sur la photo étaient pour mon chéri.

Publié dans Ma PAL me boude

Commenter cet article

A S K ! 22/06/2013 17:54

Eh bah dis-donc ! J'aime quand tu fais des petites folies comme ça ^^
Par contre, tu me donnes hyper envie d'aller chez Emmaüs quoi ^^

isa1977 22/06/2013 18:05

Ha oui j'avoue que j'ai fait beaucoup de folies ces derniers mois, ma PAL n'est pas trop contente mais on s'en fiche :)
Ha mais tu as l'occasion d'aller à un Emmaüs n'hésite pas, en plus, en ce moment, j'y trouve beaucoup de petit bijou pour rien :)

MyaRosa 11/05/2013 22:32

J'ai beaucoup aimé "Laisse-moi entrer". Bonne lecture :)

isa1977 13/05/2013 11:10

Ha ça fait un moment qu'il me tente :) Merci, elles seront bonnes les lectures avec tous ces jolis bouquins :)

Hylyirio 11/05/2013 21:20

tiens, je ne connaissais pas cette saga "aux portes du cauchemar" :)
Ahhhh Dolores Claiborn... il est plus calme que les autres SK, mais j'espère que tu aimeras... c'est plus un drame familial, on est loin du style habituel de stephen king, mais j'ai beaucoup aimé (le film aussi)

et de rien pour tout ma chérie ;) (moi aussi, j'ai craqué sur sa coupe de cheveux :D)

Des bisous à toi et tes z"hommes :D

isa1977 11/05/2013 21:37

Bah j'ai découvert un tome, il y a un moment à Emmaüs et comme,apparemment, ça se lit indépendamment comme les chair de poule quand j'en vois un, je prends surtout à Emmaüs :)

Ha bah, en même temps, les drames familiaux c'est sympa aussi :)

Comment ne pas craquer sur sa coupe de cheveux? Et, en plus, je vais te faire rire, notre cochon d'inde a quasi la même :D

Des bisous des zhommes et de moi