Mais qui se cache derrière les tribulations d'une lectrice?

Publié par isa1977

 

Depuis que le blog est ouvert, je pense qu'il est temps que je vous fasse une petite présentation. C'est une chose qui est assez difficile à faire pour moi mais je trouve que vous avez le droit d'en savoir un peu plus sur moi.

Je suis donc une maman de 35 ans qui vit en Belgique à la frontière française, du coup, je passe limité plus de temps en France qu'en Belgique quand je sors de chez moi.

J'ai commencé à lire très jeune. Vers 10 ans, par curiosité, je puisais dans la bibliothèque de ma maman et je me suis lancée dans la lecture des misérables.

J'ai eu des période où je lisais plus et d'autres où je lisais moins mais depuis que j'ai découvert la blogo, il m'est impossible de laisser passer une journée sans avoir tourné quelques pages.

J'aime beaucoup le fantastique, la fantasy, le thriller,  la chick-lit et je me mets un peu à la fois à la SF ainsi qu'à la romance. Je lis aussi du roman contemporain et je suis ouverte à la découverte de nouveaux genres littéraires.

 

Depuis que je suis sur la blogo, j'ai découvert beaucoup d'auteurs bien sympa et j'ai même quelques auteurs chouchou dont les principaux sont J.Heska, Harold Cobert, Anne Robillard et Lisa Jackson.

J'aime également découvrir de nouveaux auteurs, je suis donc ouverte à toute proposition.

Si vous êtes auteur ou éditeur et que vous avez envie de me proposer un partenariat, n'hésitez pas à me contacter à lestribulationsdunelectrice@gmail.com, je me ferais un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Vous passez sur le blog et vous avez des questions à me poser ou vous avez simplement envie de discuter lecture, n'hésitez pas non plus à ma contacter à l'adresse mail ci-dessus.