Attention déménagement en cours

Publié le par isa1977

Ce petit message restera en haut du blog pur vous dire que dorénavant vous pourrez me suivre ici: http://lestribulationsdunelectrice.blogspot.be

Pourquoi ce déménagement?

Tout simplement, parce qu'overblog a de plus en plus de bugs et ça fait deux jours que j'ai d'énormes soucis de mise en page. Du coup, pour plus de clarté et de facilité, j'ai décidé de migrer vers blogger.

Les articles seront transférés un peu à la fois vers le nouveau blog et celui-ci restera ouvert mais ne bougera plus.

Je profite de cet article pour vous remercier de votre fidélité et j'espère que vous serez nombreux à me rejoindre sur blogger.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vois que de plus en plus de monde déménage d'overblog! Je ne suis pas encore passée à la nouvelle version donc je n'ai pas de problèmes mais quand ce sera le cas, je déménagerai aussi! J'en profite pour noter ta nouvelle adresse!
Répondre