C'est lundi que lisez vous? (26)

Publié le par isa1977

 

Bannière C'est Lundi - Galleane

(Bannière réalisée par Galléane)

 

Bonjour à tous,

 

Après quelques semaines d'absence au rendez-vous du "C'est lundi que lisez vous?", me voici de retour cette semaine.

Ce rendez-vous a été initié par Mallou et se déroule actuellement chez Galléane et a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai lu "Les Ailes d'Alexanne, tome 2: Mikal d'Anne Robillard et c'est un énorme coup de coeur tout comme le tome 1 et j'ai hâte de découvrir le tome 3.

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv31787.jpg

Que suis-je occupée de lire?

Je suis occupée de lire "Les filles au chocolat, tome 1: Coeur cerise" de Cathy Cassidy. Je suis plus ou moins à la moitié et, pour l'instant, j'aime beaucoup. J'ai eu l'occasion de lire ce bouquin grâce à mon amie et partenaire de blog Hylyirio qui en a fait un livre voyageur.

Que vais-je lire ensuite?

Je ne sais pas encore vous dire ce que je lirai après "Coeur cerise", il y a tellement de tentations qu'en ce moment j'hésite à chaque fois sur ma prochaine lecture.

Je vous donne rendez-vous lundi prochain pour découvrir ce que j'aurai lu après ce tome 1 des filles au chocolat et je vous souhaite une très belle semaine de lecture.

 

Publié dans C'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hihi ! Après je vais le lire :D Bonne lecture petite Isa :*<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Ayma :)<br /> <br /> <br /> Elle est très bonne pour l'instant la lecture :)<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te souhaite une bonne semaine de lecture. :-)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine de lectutre à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je serais curieuse de découvrir la saga de Cathy Cassidy ^^<br /> <br /> <br /> Et pour ta prochaine lecture moi je dis : DIVERGENT ! (a) *sort* <br /> <br /> <br /> En tout cas, bonne semaine et bonnes lectures ma belle :) <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ha bah je ne peux que te conseiller de la découvir, le tome 1 est déjà très sympa :) Je vais d'ailleurs continuer à découvrir le reste :)<br /> <br /> <br /> Ha bah non, finalement j'ai commencé le tome 3 de Queen Betsy en parrallèle à ma lecture en cours :) On dirait que je deviens accro à Betsy :))  Je ne vais pas tarder à lire Divergent :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures à toi ausis ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne semaine et bonnes lectures<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne semaine et bonne lecture à toi!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />