Challenge 1 mois -> 1000 pages (Bilan de juillet)

Publié le par isa1977

 

http://img15.hostingpics.net/pics/143727crouton.jpg

Bonjour à tous,

Et oui ça fait déjà le troisième mois que je participe au challenge 1mois -> 1000 pages organisé par Kévin Crouton Cabanis. Pour le mois de juillet, mon objectif était de 1500 pages.

Même si j'ai lu beaucoup moins qu'au mois de juin, j'ai atteint mon objectif avec 1742 pages.

Pour le mois d'août, le challenge est en pause mais je vous ferai quand même un bilan de mes lectures.

Voici le bilan de mes lectures de juillet:

l-ete-ou-ma-vie-betsy.jpg

L’été où ma vie a changé de Alyson Noël: 410/510 pages

* Queen Betsy, tome 4 : Vampire et irrécupérable: 256 pages

divergent midnight couvent

Divergent de Veronica Roth: 440 pages

* The Midnight Library, tome 02: Du sang sur le sable de Nick Shadow: 188 pages

* Le couvent des ombres de Lisa Jackson: 448/521 pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Yeeeah tu continues Queen Betsy <br /> <br /> <br /> Et en plus tu as lu Divergent ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Il n'est pas si "mauvais" ce bilan ^^ Et puis tu as respecté ton objectif, c'est déjà beaucoup :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui oui je continues Betsy, elle est toujours aussi géniale et Divergent waouwwwwww :)<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est déjà pas mal de respecter son objectif :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ahahaaaaaaa :D Comme je te comprends :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Zoubiz :*<br />
Répondre
A
<br /> Bravo :D<br /> <br /> <br /> Alors Divergent ? :o MON coup de coeur 2011 *-*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizoo<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Alors Divergent comment dire? Les mots sont difficiles à trouver tellement il est waouw. C'est le meilleur livre que j'ai lu en 2010 pour l'instant